Geeketteandgreluche
20 Juin 2018 à 13h32 - 30

Une lapse de temps dans l’époque des empires

On a vu la bataille de gameplay dans chaque rubrique sortie il y a quelques années déjà. On a tous des visions différentes de chaque jeu, mais pour la nouvelle génération, on demande plus de pouvoirs et un retour du temps passé. Forge of Empires revient dans les consoles, voici notre test.

Parlons du « Der des Ders »

A la manière des berbères, la conception des jeux vidéo dépend de l’univers imaginé par l’analyste. Il n’y a pas de propos envisageable pour la suite et la fin de votre aventure, car logiquement, tout dépend du Player. C’est ce qui donne cette bonne montée d’adrénalines pour un défi au niveau encore plus élevé. On ne se laissera pas abattre aussi facilement, et on se demande si on sera bien équipé pour combattre les ennemies à la prochaine étape. On découvre également une grande amélioration pour le décor du jeu, avec des personnages qui ne s’éloignent pas de ses caricatures originales. Si on a été emporté dans une autre sphère avec Conan le BiosFear, on ne peut s’empêcher de délirer avec les titres du MMOROG ou « Massively Multiplayer Onlile Role-playng Game », pour forge of empire et son monde royal, il y a 300 ans. La guerre des empires avec du trône en jeu est toujours plein de stratégies et de tactique à mettre en réflexion.

Le crash test de ce plan impérial astucieux

Dans ce jeu, on ne peut pas dire qu’il n’y en aura plus en une semaine, car Il y a toujours pour une infinie. Si vous avez aimé Sim City, vous adorerez ce jeu. On est là pour dominer des empires, en voyageant à travers d’époque. Il y a de quoi à faire évacuer vos ambitions, avec le but en tête de conquérir d’autres nations. Des personnages figurant comme César et à l’image timbrée des différents rois de l’époque, il faut de l’intelligence dans ce jeu et une certaine éthique d’un chef. L’environnement est vraiment magnifique avec une belle interprétation du paysage à l’âge de pierre jusqu’à un voyage plein de surprises.

A noter que ce jeu était sorti depuis 2012, et pour cette année, on a droit à des mises à jour encore plus idéologique.

Exprimez-vous !

Actus jeux vidéos

  1. 5 Mai 2018Les escape games les plus cool de Bruxelles73
  2. 17 Mars 2018Les meilleures solutions logicielle pour les entreprises120